Concerts

Jazz à Juan 2016

Jeudi 21 juillet 2016

Richard Bona & Mandekan Cubano

Avec son sens du groove torride et un jeu torrentiel, d’une précision sans pareil, Richard Bona est un bassiste virtuose parmi les plus recherchés à l’heure actuelle. 

Selah Sue

Elle a conquis le monde avec sa voix de diva soul, sa crinière flamande (« une montgolfière hardie de cheveux blonds »), la reconnaissance de pairs aussi prestigieux que Prince ou Meshell Ndegeocello et un « Raggamuffin » d’anthologie. Ondoyant avec un brio et une sensualité ébouriffants entre soul rétro à la Amy Winehouse, nappes électro-soul, langueurs trip hop et kyrielle de beats house, Selah sera là et bien là, avec sa voix chaude, puissante, profonde, impressionnante en tout point, sans compromis, le cœur à nu, farouche, troublante, ensorceleuse... 

Marcus Miller

Auréolé de deux Grammy® Awards, mais aussi de l’ Edison Award for Lifetime Achievement in Jazz et d’une Victoire du Jazz pour l’ensemble de sa carrière en France en 2013, Marcus Miller est non seulement le pionnier tout-terrain de la basse électrique et un multi-instrumentiste hors du commun, mais aussi un compositeur et un producteur doué d’un talent exceptionnel.

La soirée

*-----------------------------

Jazz à Juan 2016

Jeudi 20 juillet 2016

​Hugh COLTMAN 

Après s’être produit à travers l’Europe pendant cinq ans et avoir publié sept albums avec le groupe de blues The Hoax, Hugh Coltman, salué par la presse pour sa « voix unique », trouve rapidement le moyen d'exprimer tout son talent dans ce style de musique qui connaît pourtant nombre de références et de légendes : le jazz. Et choisit celui de Nat King Cole, dont la voix et les chansons ont bercé son enfance. Une vraie leçon d’élégance, la légèreté divine d’une voix de funambule et, de bout en bout, un propos tout en intelligence musicienne.»   


Coltman

*-----------------------------

Jazz à Juan

Sonny Rollins    





​   


  Sonny